Hypnose arrêt tabac Toulouse

hypnose tabac toulouse

Hypnose arrêt tabac Toulouse

Le 1er novembre commence le #moissanstabac sponsorisé par l’état avec ce slogan très prometteur « Dans 2 jours votre nouvelle vie commencera ! » Comme chaque année, ce défi collectif propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.

Déjà 149425 inscrits sur le site https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr.

Pour mettre toutes les chances de votre côté et d’arrêter de fumer définitivement, l’hypnose est une technique efficace dans la prise en charge médicale de l’arrêt du tabac. L’arrêt du tabac par hypnose repose essentiellement sur le mécanisme de la suggestion. Il existe en chaque fumeur une part qui désire et a toujours désiré se délivrer un jour du tabac. L’hypnose amplifie cette part et donne l’avantage à des pensées et à un discours différents qui redonnent à la personne une sensation de liberté.

La technique pour arrêter de fumer par hypnose fonctionne sur les sujets faiblement ou très fortement dépendants à la nicotine. Elle calme les symptômes de manque sévère aux composants du tabac et aux gestes et comportements addictifs.

La méthode que j’utilise est une méthode douce qui a fait ses preuves. En 2 ou 3 séances, vous pouvez dire stop au tabac en modifiant la perception du comportement de dépendance et de visualiser l’avenir sans tabac.

Pourquoi avec cette méthode d’hypnose cela sera beaucoup plus facile ?
Avec l’hypnose vous allez enfin travailler sur votre inconscient, le reprogrammer, et c’est la façon la plus efficace pour réussir et vous arrêter définitivement!
Cette méthode fonctionne réellement pour plus de 3 fumeurs sur 4.

Témoignage de Mr N. 3 mois après son arrêt du tabac.

Personne a l’écoute,douce et discrète, elle m’a emmené au plus profond de moi….. c’est une séance d’hypnose bénéfique quant à l’arrêt du tabac après seulement deux séances. Je suis aujourd’hui non fumeur. Je ne vis aucun manque. Je suis stupéfait et mon entourage est ravie.
Encore un grand merci Catherine…

Parce que décider d’arrêter de fumer, c’est déjà très bien, mais prendre rdv sur doctolib , c’est encore mieux.

Hypnose Tabacs – Programme Second Souffle

Partagez sur les réseaux sociaux !

A propos de l'auteur
Articles associés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus
shares
Prendre RDV en ligne