Comment être bien dans sa peau ?

prendre confiance en soi

Comment être bien dans sa peau ?

Il s’agit probablement de l’un des principaux mal de notre société. On entend parler de bonheur, de joie de vivre, de plaisirs. En réalité peu de personnes savent comment y parvenir. Choisir de débuter un training en développement personnel c’est le premier pas pour être bien dans sa peau. Et c’est bien plus simple qu’on ne le pense ! Avec du training et une vison différente de soi, il est possible de cultiver le bonheur d’être Soi.

Les 4 principes qu’il ne faut pas oublier pour se sentir bien dans sa peau

  1. On ne peut pas plaire à tout le monde.
  2. Apprendre à se connaître mais surtout à s’aimer tel que l’on est.
  3. Se fixer des objectifs quotidiens.
  4. Cesser d’en vouloir toujours plus.

Atteindre l’objectif d’être bien dans sa peau passe par ces 8 outils que j’utilise depuis 15 ans.

  • Prendre le temps de recharger régulièrement ses batteries : Méditation, relaxation, yoga, sophrologie ou tout simplement le sport !
  • Etre soi-même et savoir exprimer sa vraie personnalité devant les autres sans jouer un rôle.
  • Etre pleinement heureux avec ce que vous savez et ce que vous êtes. Comment vivre dans l’ici et maintenant sans convoitise.
  • Adopter son propre rythme et le respecter. Savoir dire NON !
  • S’entourer de personnes bénéfiques avec lesquelles on se sent bien.
  • Prendre conscience de ses qualités. Apprendre à développer ses qualités au lieu de s’acharner à vouloir corriger ses défauts.
  • Lâcher prise.
  • Vivre avec passion et nous surpasser pour aller de l’avant avec enthousiasme.
Et aussi par la méthode simple et relaxante d’Access Consciousness « Access Bars® ». Cette méthode stimule 32 points crâniens par apposition des doigts en douceur de chaque côté. Ainsi un courant énergétique appelé « barres » circule. Ces points ont des correspondances avec nos conceptions de l’argent, du contrôle, de la créativité, du corps, de la sexualité. Ils sont le lieu de stockage des émotions, des jugements et des croyances. L’activation des « barres » permet un nettoyage en profondeur. Cela libère ainsi des espaces pour accueillir d’autres possibilités et d’autres choix ayant un impact direct et positif sur l’équilibre psycho-émotionnel et sur le mental.
 Les effets immédiats : Incroyable effet relaxant – Sensation de lâcher prise – Plus de calme.
 Les effets après la séance : Régulation du stress et de l’anxiété – Amélioration du sommeil- Effet détente prolongée.
Cette méthode vient compléter le training quotidien en développement personnel pour accélérer les prises de conscience et accéder plus sereinement à être bien dans sa peau.
Prochaines formations animées par Catherine Veran Praticienne en Hypnose Ericksonienne et Sophrologie Caycédienne.
Une formation consciente pour découvrir comment vous détendre, vous ressourcer, lutter contre le stress et assurer votre bien-être en prenant soin de votre corps et de votre esprit.

Partagez sur les réseaux sociaux !

A propos de l'auteur
Articles associés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus
shares
Prendre RDV en ligne