CNV, communication non violente à Toulouse

CNV

Après  2 jours d’immersion dans une yourte au coeur d’Albi – Mes premiers pas dans la CNV 

Mais c’est quoi la CNV ?

Beaucoup diront un outils de communication, mais j’ai cette sensation que c’est bien plus que cela. C’est avoir conscience des émotions et des besoins en jeu dans tout type de relation, une qualité de connaissance de ce qui se joue pour les uns et les autres. C’est donc très efficace pour aider à la résolution de conflits intérieurs aussi bien que résoudre des difficultés de communication avec les autres.
Dans ma technique d’hypnopraticienne, je vais intégrer la CNV pour aller voyager un petit peu plus au coeur de soi et découvrir ses propres besoins et ses propres sentiments dans une bienveillance naturelle.
Et si nous voyagions ensemble ?

Partagez sur les réseaux sociaux !

A propos de l'auteur
Articles associés
#3 meilleurs outils #connaissance de soi

#3 meilleurs outils #connaissance de soi

Les 3 meilleurs outils pour développer en vous la connaissance de soi, d’une manière simple et efficace * Vous posez la question : Qui suis-je ?  c’est vous permettre de voir qui vous êtes aujourd’hui, et qui vous voulez devenir dans le futur. Quelle est votre stratégie pour devenir cette personne que vous...

Lire la suite
Kesako l'hypnose

Kesako l’hypnose ?

Vous connaissez l’hypnose Ericksonienne ? Vous pensez qu’il s’agit de l’hypnose que vous regardez à la télévision où les personnes sont réduites à perdre le contrôle ? L’hypnose Ericksonienne est une pratique issue des travaux du célèbre psychiatre américain, Milton Erickson. C’est une technique douce, permissive et très respectueuse de...

Lire la suite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus
shares
Prendre RDV en ligne