Mincir c’est aussi dans la tête. Et parfois, ça bloque. La solution ? L’hypnothérapie pour maigrir permet de repérer ces freins, les comprendre et les dépasser.
Et c’est aussi un désir légitime qu’il convient de réaliser sans prendre de risques pour sa santé.
🔗Nos rondeurs racontent notre histoire personnelle. Ses fragilités cachées, ses peurs refoulées, ses blessures mal cicatrisées. Maigrir, c’est s’y frotter. Rien d’étonnant, que notre projet de minceur se solde très souvent par un refus d’obstacle.
🔗Entre loyauté au cercle familiale, alimentation affective et culpabilisante et alimentation réconfort quand le stress, l’ennuie, la déception nous guette, en silence, la souffrance revient à « bouffer » ses émotions et ce que l’on ne dit pas finit par s’extérioriser sur nos courbes.
🔗Quand l’alimentation joue le rôle d’un bouclier protecteur qui tient les autres à distance de soi, le regard et le désir masculin en particulier.
🔗Quand l’alimentation nous renvoie un regard sévère sur nous. Entre dogme de l’esthétique et vie parfaite, l’hypnose permet de libérer les blocages et les croyances et d’enclencher en toute sécurité et douceur les bons leviers de changement.
Le travail agit sur 2 niveaux : Un rééquilibrage alimentaire en profondeur et un nettoyage émotionnel pour un allègement du corps en douceur et dans la durée.