Avez-vous pensé à l’hypnothérapie pour maigrir ?

perdre du poids à Toulouse

Avez-vous pensé à l’hypnothérapie pour maigrir ?

Mincir c’est aussi dans la tête. Et parfois, ça bloque. La solution ? L’hypnothérapie pour maigrir permet de repérer ces freins, les comprendre et les dépasser.

Perdre du poids en douceur sans le reprendre pour être à nouveau bien dans son corps … C’est possible.
Et c’est aussi un désir légitime qu’il convient de réaliser sans prendre de risques pour sa santé. 

🔗Nos rondeurs racontent notre histoire personnelle. Ses fragilités cachées, ses peurs refoulées, ses blessures mal cicatrisées. Maigrir, c’est s’y frotter. Rien d’étonnant, que notre projet de minceur se solde très souvent par un refus d’obstacle.
🔗Entre loyauté au cercle familiale, alimentation affective et culpabilisante et alimentation réconfort quand le stress, l’ennuie, la déception nous guette, en silence, la souffrance revient à « bouffer » ses émotions et ce que l’on ne dit pas finit par s’extérioriser sur nos courbes.
🔗Quand l’alimentation joue le rôle d’un bouclier protecteur qui tient les autres à distance de soi, le regard et le désir masculin en particulier.
🔗Quand l’alimentation nous renvoie un regard sévère sur nous. Entre dogme de l’esthétique et vie parfaite, l’hypnose permet de libérer les blocages et les croyances et d’enclencher en toute sécurité et douceur les bons leviers de changement.

 
Se poser la question j’ai faim ou j’ai envie de manger c’est le premier pas vers l’ hypnothérapie pour maigrir qui a déjà accompagner des centaines de femmes. L’objectif est de retrouver l’envie et le plaisir de manger sainement en redonnant une vision positive de son propre corps.
L’accompagnement se fait au cabinet de Castelmaurou sur un nombre de séances en fonction de l’objectif qui associe hypnose Ericksonienne, micro nutrition et coaching.
Le travail agit sur 2 niveaux : Un rééquilibrage alimentaire en profondeur et un nettoyage émotionnel 
pour un allègement du corps en douceur et dans la durée.
 By By les kilos émotionnels ! Bonjour le poids du bonheur.

Partagez sur les réseaux sociaux !

A propos de l'auteur
Articles associés
Mon enfant est hyperactif

Mon enfant est hyperactif, que faire ?

Il peut être difficile de faire face à l’hyperactivité d’un enfant. Il peut vous sembler inarrêtable, passant d’une activité à l’autre avec une énergie apparemment illimitée. Vous pouvez constater qu’il a du mal à vous écouter, à se concentrer, qu’il a des mauvaises notes et des problèmes de comportement...

Lire la suite
les garçons ne pleurent pas : photo d’un jeune garçon qui pleure

Les garçons ne pleurent pas ?

Dans notre société, il est parfois obligatoire d’expliquer pourquoi les hommes ont le droit d’exprimer leurs émotions et de pleurer librement. “Les garçons ne pleurent pas”, “sois courageux”, “sois fort”, toutes ces phrases sont des injonctions parentales qui apprennent aux jeunes garçons à taire leurs sentiments.  Les injonctions durant...

Lire la suite
shares
Prendre RDV en ligne